Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
6 février 2007

{ Marre des pages "garçon" ? }

Allez ... je vous montre une page 100% fille cette fois-ci .. pour changer un peu de ces pages "masculines".Mais je dois reconnaître qu'Axel est plus enclin à se laisser photographier que sa soeur .... et donc, des photos de lui, j'en ai pas mal !!!

Sinon, pour la petite histoire, j'ai faite cette page pour l'appel à DT de Toga ... Pas sûre que mon scrap corresponde à ce qu'ils recherchent, mais je suis contente du résultat ;o)) Et encore merci pour vos p'tits mots ..

Girl_PeninPascale

Matériel utilisé:

  • Cardstock : Clairefontaine A4 noir

  • PP: Autumn Leaves (Rhonna Farrer's Line), Rayher et PSX 

  • Lettres: Chipboards ( Press Petal)

  • Brads (Toga), boutons divers, fleurs en papier (Perforatrice EK Success- Fleurs GM et PM )

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes pages superbes !!!
S
Bon, c'est vrai qu'il n'y a aucun pochoir "camembert" sur ce blog, mais c'est TANT MIEUX !<br /> Je découvre ton blog, que je trouve super beau, et plein plein de très belles pages... que du bonheur à visiter ! Merci donc pour ce petit bonheur du soir (euh, de la nuit, même).<br /> J'avoue un gros faible pour l'album de scrap rose et les variations sur la même photo de neige ..;<br /> Sophie
S
tu correspond pas ? ben c pas grave parce que ton scrap est superbe et si en plus tu en es contente alors c'est l'essentiel !!! NOUS ON AIME !!!!!!!!!!
M
Bravo, elle est superbe cette page , faut avouer que le modèle est vraiment très beau !!!!<br /> Bravo pour les deux ! ;o)<br /> Bisous.
M
La grâce, la simplicité, le charme... C'est superbe !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité