Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
13 février 2007

{ Je range , je range .... }

Eh oui, encore une page  à "ranger" dans ma galerie ... et faite il y a environ deux semaines ....

J'aime beaucoup cette photo d'Ophélie et Axel, portant fièrement leur bonnet de Noël !! Même si le fond noir n'était pas voulu ( j'étais à contre jour lorsque j'ai prise cette photo... ), je trouve que le résultat fait " professionnel" genre rideau noir en toile de fond... enfin, presque  ;o))

Bon, c'est vrai, je l'ai scrappé de façon "très classique" ( ben oui, j'ai du mal avec ce qui n'est pas linéaire !) ... pas vraiment à la mode ... ni tendance ( là, je compare avec ce qu'on voit actuellement sur les pages de scrap) mais ... avec mes couleurs préférées , rien que pour me faire plaisir !! La voici ...

VivementNoel_PeninPascale

Matériel utilisé :

  • Cardstock et Papiers unis : je ne sais plus ( va falloir que j'apprenne à noter au fur et à mesure !! )

  • Papiers Imprimés (Patterned Paper) : Foofala, Daisy D's et Fait-main (avec un tampon "écriture")

  • Chipboard : Fancy Pants

  • Divers: cadrans horloge ??  et "dessous": transparent "cercle" (fait maison aussi)

  • Encres: Versamark et ColorBox

Publicité
Commentaires
V
C'est élégant, c'est beau, c'est l'ambiance de Noël, ça réchauffe le coeur !
S
Le scrap est "avant tout " un plaisir !!!..;-)<br /> Tu aurais eu tort de te privé de faire comme tu le sens, le résultat est magnifique !!! Une très jolie page, sans aucun doute...;-)<br /> Sonia, qui ne scrap pas non plus mode ou tendance, mdr...;-)
S
elle est superbe cette page, tu aurais eu tord de pas nous la montrer !!!! même si toi tu trouve ça classique et ben moi je la trouve plutôt originale !!! et de belles couleurs !!!
E
Bravo Pascale ! c'est ton style à toi qui te va si bien ....c'est BEAU !
S
Moi aussi je suis fan de ton style!!! et j'adore ces espèces d'onglets fait avec la perfo (cercle). Bisous et retrouve encore des merveilles!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité