Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
16 février 2007

{ Entre deux rangements ....}

.... une nouvelle page pour le Défi du ScrapFou. Il s'agit du sketch N°4 (eh oui, je suis un peu en retard .... mais j'essaie de corriger cela). Il fallait suivre un sketch de Séverine donc, une page 100% Clean & Simple.J'ai eu beaucoup de mal à faire celle-ci ... et comme je trouvai qu'il manquait quelquechose, j'ai passé un trait de crayon noir autour de chaque photo ....Ah oui, le cercle "coeur" est collé sur un petit morceau de mousse 3D, pour lui donner un peu de profondeur ( mais cela ne se voit pas beaucoup sur la photo ).Merci de passer ;o))

4_ScrapFou

Matériel utilisé : Eh bien... pas grand chose comme vous pouvez le voir ;o))

  • papiers unis, perfos "cercle" et "coeur"et stylo Sign Ball noir

Publicité
Commentaires
S
trés belle page bien propre comme j'aime et qui te vas trés bien !!
E
et oui, une page qui te ressemble ... etqui te va très bien !<br /> de gros bisous ... bon dimanche !<br /> Edwige
S
Tu as réussis à garder les éléments essentiels de la page de Sev tout en conservant ta touche personnelle et ça j'adore ! <br /> C'est totallement réussi ;)
E
dépouillée , mais tellement rafinée !!! bravo ...
C
wahhhhhhhhhhhh!!!!! j'adore
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité