Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
18 février 2007

{ J'ai rattrapé mon retard ...}

... sur le Défi du ScrapFou.Voici donc la 5ème page de l'album d'Axel (page enfin postée) ...... Comme d'habitude, il fallait réaliser sa page d'après un sketch donné... avec pour contrainte, cette fois-ci , d'utiliser de l'acrylique en fond de page. Comme je souhaite garder une certaine unité dans mon album - et respecter aussi les consignes de ce défi-, j'en ai donc utilisé en "petites touches".Quelques petits coups de pinceau sous la photo et voilà le résultat...

5_ScrapFou

Publicité
Commentaires
C
Oh oui! Celle-ci est superbe également. J'aime la photo et ce design que je commence à repérer de loin.
V
au risque de me répéter, cette page et cet album sont de totes beauté, une pure merveille, super classe et super bien réalisé
O
J'adore les couleurs utilisées, la photo est craquante aussi !
S
J'adore ton texte autour de la photo et ces couleurs qui pep's. Ton titre est génial également.
C
Encore une page très chouette!!!!!!!!! J'adore tout ce que tu fais.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité