Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
2 mars 2007

{ DT Junkitz ... j'y crois pas !! }

Oh la, la .... Aujourd'hui encore j'ai du mal à y croire ....  Hier, j'ai reçu un mail de Junkitz m'annonçant qu'ils souhaitaient m'intégrer à leur DT International !!!! Vous imaginez  ? Moi ... dans une DT Américaine, où ne se côtoient que de GRANDS talents !!!

Bref, en lisant ce mail, j'ai cru qu'ils s'étaient trompés de personne ( j'arrive pas à m'ôter cette idée de la tête) ... que mon coeur allait lâcher ....mais tout va bien aujourd'hui ( j'ai reçu d'autres mails donc... j'attends patiemment les futures directives ) ... enfin, je plane encore ... ;o)) J'espère simplement que je serais à la hauteur !! P.S: pour l'occasion, j'ai créé une version anglaise de mon blog

Voici une des pages que j'avais soumise .....

Publication

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! C'est entièrement mérité, tu as tellement de talent ! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas créer avec ces papiers que j'aime beaucoup. La page présentée ci-dessus est superbe !<br /> Bisous<br /> Frédérique
L
Je découvre ton blog et je n'y vois que des réas magnifiques !!! Je suis fan ! Et donc félicitations pour cette DT mais c'est largement mérité !
S
bah mince alors je m'aperçois que j'ai oublié de te feliciter pour cette DT et celle là c pas du n'importe quoi hein madame !! bonne chance dans la cour des grands, je suis fan des papiers junkitz, j'ai hate que tu me fasse saliver !!!<br /> bizzzz
C
Alors ça, c'est une super nouvelle!!!!! Félicitation Pascale, un talent récompensé. Et j'ai bien hate de voir tes créa avec ces papiers!
P
Vi citait plus haut "Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule"... mais on dit aussi "jamais deux sans trois"!! alors, que nous réserves-tu comme surprise??? Félicitations, quel talent et quel succès, c'est génial! Je suis fan
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité