Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
6 mars 2007

{ Scraplift "à l'aveugle" }

Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes pour vos messages et encouragements pour la DT Junkitz ;o)) J'espère être à la hauteur ... Avec tout cette excitation, j'ai complètement oublié de poster ma page pour le challenge "Scraplift à l'aveugle" sur Le Labo .

Alors, en ce qui me concerne, il s'agit d'un scraplift tout court car, après avoir lu les explications de Myrtille, dessiné le croquis de la dite-page et les quelques indices donnés quant à l'identité de la scrappeuse en question, j'ai compris qu'il s'agissait d'Orangepekoe (sur Two Peas). Donc, je n'ai pas résisté à l'envie de vérifier et de jeter un coup d'oeil ;o)) J'ai donc vu la page ... mais je peux vous assurer que j'ai quand même fait cette page à l'aide des consignes écrites !!! Voici le lien de la page à scraplifter .... et celle que j'ai réalisée ;o))

PS: Ce n'est pas mon style habituel ... et je vous avouerai que je n'aurais jamais fait cette  page toute seule, sans directives , mais j'aime beaucoup le résultat ;o))

SiVite

Publicité
Commentaires
D
waouh! cette page est tres jolie! j'adore!
V
superbe page et scraplift réussi, j'adore
F
C'est vrai que c'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, mais cette page est très jolie.<br /> Bises<br /> Frédérique
S
Oh ! J'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> Ce rouge et vert c'est simplement parfait !<br /> Tout est parfaitement placé : c'est rien que du bonheur à regarder ;-)
K
J'aime également beaucoup cette page!<br /> Super toutes ces petites décos!<br /> Késia
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité