Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
16 mars 2007

{ Style et Scrap ...}

... le premier magazine de scrapbooking canadien ... vous connaissez ?? Eh bien, leur dernier numéro ( celui du Printemps) vient de sortir, et j'ai le plaisir d'y avoir trois pages publiées ;o))

..... 100% Toi .... réalisée pour la rubrique "Sketch",  Oeufs de Pâques ...pour le thème de Pâques    et La plume empoisonnée pour le défi "Titre d'un livre"

Edit : Désolée, j'ai du retiré ces pages ....

Publicité
Commentaires
G
HO!... J'arrive trop tard !... j'aurais bien aimé les voir :(<br /> En tous cas je profite de ce post pour te féliciter pour toues tes créations souvent originales et toujours très belles !
C
Eh bien j'aimerais bien le découvrir ce magazine. Bravo Pascale pour toutes ces publications reflet de ton grand talent.
V
Oh mince ! pas eu le temps de les voir ! Félicitations en tous cas...!
V
wow, félicitations tes pages sont super belles<br /> j'aime beaucoup la première
F
Waouh, félicitations ! Mais c'est normal, tes pages sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité