Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
9 avril 2007

{ Ma dernière page }

Je le reconnais , je ne suis pas très productive en ce moment côté pages ( ben non, je prépare activement notre mini-crop qui aura lieu ce samedi 14 avril , alors je suis très occupée !!)  .... mais je scrappe quand même ;o))

J'ai utilisé la collection "Feuilles de chêne" de TOGA et j'ai posté ma page par là ..... http://www.toga-scrapbooking.com/espacecreatif-27.html

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je te reponds ici, car je n'arrive a rien av ton mail..<br /> Bien sur que sa m'a traversé l'esprit, c'est humain ms sa ne me ressemble pas du tout sinon pourquoi déja en soumettant ma page je leur ai dis que ct un scraplift, j'aurais pu faire comme si de rien n'etait surtout que je ne savais pas si tu lisais le mag ou pas.<br /> <br /> Bien sur aussi que je suis décue, normal! Mais d'un autre coté je trouve cela tt a fait normal. Voila.<br /> <br /> laetitia
L
Ids a répondu.<br /> bravo: ma page ne sera pas publiée.
S
Cette page est vraiment trop top Pascale !! J'adore et j'en redemande !
M
Encore une bien jolie page !!! Je me languissais de te retrouver !!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité