Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
6 juin 2007

{ Doux regard }

L'inspiration revient petit à petit .... avec cette page faite dans le cadre du challenge " Biscuit" , lancé par Aurélie sur le site Toga ;o)) Il faut utiliser au moins un papier "festonné" . En ce qui me concerne, j'en ai fait deux ....si, si , cherchez bien, on les voit !!! Merci pour vos p'tits mots et à bientôt ;o))

DouxRegard

Fournitures utilisées:

  • Papiers unis et imprimés: 100 % TOGA -  Collection "Feuilles de chêne" ( excepté la feuille blanche)
  • Chipboards BG et Fancy Pants

Matériels utilisés:

  • Tampons Alphabet " Bi Bop" - TOGA
  • Décoratrice et D'cos  " étiquette librairie" - TOGA
  • Encres cColorbox, Versamark et UTEE

Publicité
Commentaires
S
contente de voir que l'inspiration revient !!!<br /> c'est encore une superbe page, j'aime beaucoup ton festonnage avec les ronds !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> saby
G
Ta page est superbe !!
S
Huummmm, j'adore les couleurs de cette page, très jolie d'ailleurs!
H
Trés reussie ta page Pascale.<br /> Bises
C
J'adooooooooore comme d'habitude, les couleurs sont géniales!!!!!!!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité