Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
8 juin 2007

{ Taguée aussi ... }

Bonsoir .... c'est avec plaisir que je me soumets volontiers au défi que me lance Asangel. Il s'agit de vous révélez 7 choses sur moi ;o)) Explications ....

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Voici donc 7 choses que peu de personnes connaissent  à propos de moi ...

  1. Je suis née aux Etats-Unis (Baltimore, MD ... pour être plus précise)
  2. Je mange les frites avec de la mayonnaise
  3. Je suis métisse, de père afro-américaine et de mère française (ce qui explique sûrement que mes enfants soient physiquement si différents !)
  4. Je déteste repasser et j'attends VRAIMENT le dernier moment pour m'y mettre (les séances de repasage durent alors des heuuuuuuuuuures !!)
  5. Je me défrise les cheveux tous les 2/3 mois
  6. Je scrappe debout
  7. Je regarde peu la télévision.

Misssion accomplie ...  Maintenant, j'aimerais vous connaître un peu plus les filles ;o))

  1. Céline
  2. Edwige
  3. Frédérique
  4. Géraldine
  5. Maïna
  6. Sandrine
  7. Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
tu scrappes debout???
C
Merci Pascale d'avoir pensé à moi sur ce coup ci; j'avais pas osé te demander pour ton bureau de scrap car je me rappelle que tu m'avais dit que tu scrappais sur ta table du salon je crois; mais je viens d'apercevoir ton petit coin et je le trouve superbement organisé. <br /> Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi en attendant de te rencontrer également un jour très proche je l'espère.
C
je suis heureuse de te connaitre chaque fois une peu plus ! En plus, comme on va bientôt se rencontrer pour de vraie, c'est encore mieux<br /> ça y est, je viens de relevé le défi sur mon blog et un grand merci, Pascale, d'avoir penser à moi pour ce défi très sympa<br /> bisous et à bientôt<br /> Céline
A
de même contente d' en savoir un peu + sur toi ;)
M
Défi relevé !!!!!!!!!! Merci d'avoir pensé à moi !!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité