Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
14 juin 2007

{ Une carte masculine .... }

... Eh oui, je m'essaie à la carterie  .... Une amie m'a demandé de lui créer ses faire-part de naissance alors , je m'entraîne ! Bon, celle-ci , est destinée à un jeune garçon pour son anniversaire .... pas vraiment le thème pour une naissance , mais il faut bien commencer par quelquechose ;o))

Ele est toute simple, et je n'ai vraiment pas mis longtemps à la réaliser ... un bon début pour le travail qui m'attend ;o))

P.S : Le p'tit jeu/concours est toujours en cours ... vous avez jusqu'à ... oops, ce soir  minuit !

CarteAnniGar_on

Publicité
Commentaires
P
Cette carte est superbe! Bravo!!
H
Trés jolie carte Pascale...magnifique ;)
V
olala quell est belle cette carte, très boy et très classe, j'adore, j'ai hâte de voir le faire part
S
alors celle la, vraiment je l'adore !!! tout à fait le style que j'aime !!! génial !!<br /> <br /> bizzz<br /> saby
V
très sobre et très belle cette carte bravo<br /> vero2A
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité