Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
25 juin 2007

{ Avant gôut de l'été ? }

Oh la, la ... Pas facile de mettre à jour son blog régulièrement , surtout lorsqu'on a pas mal de choses à faire ;o)) J'ai donc fait une petite page rapide ce WE , plutôt épurée .... en utilisant une couleur que je ne scrappe pas souvent ( euh.. je l'ai peut-être jamais scrappé , je ne m'en souviens pas ??!!!)

Peut-être vais-je réussir à attirer le soleil ??? Je l'espère, car la météo actuelle est plus que déprimante ;o(( Allez vite ... je retourne à mes occupations  ... Merci de votre passage !

SimpleThings1

Fournitures utilisées:

  • Papiers unis et imprimés: 100 % TOGA -  cardstock : collection "Sorbet", et collection "Bord de Mer"

Publicité
Commentaires
V
clean & simple : ça te va à ravir !!!
S
Trop trop fun ta page ! J'adore ! Bravo !
V
pas facile le jaune mais celui ci est bien beau avec ces papiers ça rend à merveilles<br /> bises vero2A
V
Superbe !!! Les couleurs sont top !!! Bravo pour cette page !
E
mais qu'est ce qu'elle est belle !!! et te ressemble !<br /> bisous toi !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité