Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
1 juillet 2007

{ Dingue de Scrap }

Bonjour tout le monde ;o))  Alors pour aujourd'hui, je vous montre la dernière page que j'ai faite. Elle répond en fait à des challenges : celui du forum du Labo où il s'agissait de s'inspirer d'un slogan publicitaire .. "Il paraît que .... ( il paraît)", et celui de Wendy Bretz sur Two Peas, où il ne fallait utiliser que du cardstock sur sa page. Et voilà ce que cela donne ...

Edit : Ooops, désolée. Page retirée pour publication ...

Publication

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page, toujours aussi classe !!!<br /> Je suis fan comme toujours...;-)
B
J'aime beaucoup!!!
S
J'adore les couleurs, la mise en page et ta photo...tout quoi!!!<br /> Bisous. Karine
H
oh oh oh!J'aime vraiment beaucoup ta page, les couleurs le design...
C
Comme je l'ai déjà dit sur le forum du labo, ta page est magnifique, j'aime tout !<br /> bisous Pascale et à bientôt<br /> Céline
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité