Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
3 juillet 2007

{ 5 Faits sur moi }

Allez .. je vous la montre , car sur la galerie d'IDS , le rendu n'est pas terrible à cause de la "petite " photo que je leur ai envoyée ;o(( ( j'espère que celle que je poste ici est un peu mieux). Eh oui, une de mes pages a été sélectionnée par le magazine, pour leur galerie de Juin . C'est une page que j'avais faite pour la Scrapbooking Day de JUNKITZ ( un challenge de Christine Millar - my "DT Scrap Colleague" !!) , un peu plus fournie ... pour changer ;o))

FaitsMoi_PascalePenin

Matériel utilisé :

  • Carstock : Bazzill

  • Papiers imprimés : Collection "Flower-ful "-Junkitz

  • Boutons , Rub ons : Junkitz

  • Chiffre en mousse : AC

  • Stickers Alphabet : Doodlebug Design

Publicité
Commentaires
L
superbe page, j'adore les couleurs, la mise en page
P
Je vois que tu es passée sur mon blog, tu auras probablement vu le lift que j'ai réalisé de cette page! j'ai beaucoup aimé la tienne, son côté peps, plein de vie, coloré, ... la mienne est un peu plus sage ... chacune sa version quoi!<br /> Bisous
D
une page superbe comme toutes les autres.. je l'ai d'ailleurs proposée en scraplift... pour un challenge sur la liste des pipelettes...
H
Magnifique Pascale J'adore !
K
Pour ce blog que je viens juste de découvrir... grâce à la vénus de Millau !<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup et je pense que je vais revenir!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité