Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
10 juillet 2007

{ Album "Big" enveloppes }

Bonsoir tout le monde ;o))

Avant de partir respirer un autre air en fin de semaine (même si le nôtre en ce moment est bien vivifiant !!), je vous montre le sneak peek d'un mini-album (disons plutot "moyen" ... car il fait quand même 20X20 cm environ) que j'ai fait pour un atelier que j'ai donné ce samedi, à la boutique Créa'Loisirs de Bain-de-Bretagne. Des couleurs automnales certes mais .. un peu de "saison" non ??!! ;o))

P.S : Pour celles qui partent bientôt, je vous souhaite de bonnes vacances ... et pour toutes les autres, de bonnes journées "scrap" en perspective !!

SneakPeek

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air magnifique !!!
S
Il a l'air très beau ton album en tout cas j'aime beaucoup l'orange en ce moment !!!<br /> j'espère que tu le montreras en entier plus tard :-)
V
très jolies photos j'ai hate de les voir scrappées !!!<br /> très mimi ton album on pourra en voir un peu plus !!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi ( moi j'y suis tte l'année en corse et j'ai deja 2 scrapine qui sont passées me voir à qui le tour )<br /> bises vero2a
S
1ère visite sur ton blog et je trouve tout magnifique. J'adore ton style épuré qui met merveilleusement bien les photos en valeur.<br /> Ton mini s'annonce superbe.<br /> Hop, je te mets dans mes favoris !<br /> Sophie41
V
hé ! c pas juste de ne montrer que des petits bouts ! ça semble super !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité