Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
30 juillet 2007

{ De retour }

Après de loooooooooongues heures de route, me voilà de nouveau sur le sol breton ;o)) J'ai troqué ma tenue de rando contre une tenue un peu plus "épaisse" genre "sportswear" .... car des lessives et du rangement m'attendent ! Pas de scrap, vous dîtes ???  Si, si, biensûr ... je vais  m'y remettre très "rapidement" car j'ai pas mal de projets ( petits, grands, scrap et non-scrap etc ...) qui m'attendent ... je vous les dévoilerai donc au fur et à mesure de leur réalisation ;o)) Pour l'heure , quelques scrap news ...

Tout d'abord, je tenais à remercier Tania et Ludmila de m'avoir choisie pour faire partie de la DT Scrapmode (ce sont de très jolis papiers québécois, frais et pimpants ... plus jolis en vrai que sur le site , si, si , je confirme ... je viens de les recevoir !), et j'espère vous les faire connaître très rapidement car moi ... je ne connaissais pas ;o(( ( Honte à moi !!!)

Un grand merci aussi à Maya qui m'a fait l'honneur d'être sa Guest du mois de Juin (merci,merci .. ce fut un vrai régal !!). J'ai donc , comme vous vous en doutez, pris beaucoup de plaisir à scrapper ces beaux papiers Colorsconspiracy ... en me laissant "tout simplement" guider par ce qu'il m'inspirait. Un cocktail de couleurs pour des pages "classico-graphiques" chic ...... Les voici ;o)) ( PS : j'e n'ai pas eu le temps de les "travailler" sous PS .. je vous les présente donc en "brut"... A bientôt et merci de votre passage !)

Pensive

FlexionExtension

QuoiEncore   

Life

Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais pas vu, môa, toutes ces merveilles !!!..;-)<br /> Somptueuses !!!..;-D
L
Toutes ces pages sont absolument magnifiques ! Bravo !!
C
superbe ces pages! bravo
P
Toutes ces pages sont magnifiques mais j'ai une petite préférence pour "flexion-extension" (vacation)... si tu le permets je pense bien que je vais la copier...<br /> Bisous
B
Toutes ces pages sont vraiment superbes!!! Maya a vraiment fait le bon choix!!! (lol)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité