Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
2 août 2007

{ Page Scrapmode }

Voilà .. ça y est !! Ma première page faite avec des papiers pour Scrapmode ( coll.Barbotine Citron ).... pour illustrer le challenge d'Août - un challenge Sketch - auquel, biensûr, vous pouvez participer. Alors .... laissez-vous tenter ;o)) .... A bientôt et merci pour les petits mots que vous me laissez .... je me régale à les lire !!!

AttentionFragile08

Publicité
Commentaires
L
très jolie page
S
Toutes tes pages sont tellement magnifiques Pascale : je viens d'en découvrir certaines et c'est du délice à l'état pur !
N
Moi aussi j'adore cette page!! Waahoo.. les papiers Scrapmode sont vraiment fait pour toi!!!! Bisous!!
V
tu as réussi à scrapper ces papiers avec brio, j'aime bcp cette page et son design d'un côté très linéaire et de l'autre tout en légèreté<br /> superbe
B
J'aime beaucoup : c'est superbe!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité