Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
6 octobre 2007

{ Mes Ateliers "Scrapbooking" }

Deux annonces importantes à vous faire aujourd'hui ....  Voilà , ça y est ... je fais le "grand saut" ;o))

Paprika vous propose

une belle journée de formation sur le thème de Noël

le dimanche 2 décembre

à Davron (78) de 9h30 à 18h30 .

Vous pouvez composer votre programme au choix autour de différentes animatrices :

Karine Roulet  http://scrapotin.over-blog.com

Isa de Belley  http://scrapisadebelley.canalblog.com 

et  moi bien sûr ;o))

Nous vous proposeront chacune un atelier le matin de 9h30 à 13h30 et un l'apm de 14h30 à 18h30 avec de très beaux projets ; vous pouvez vous inscrire au choix à un ou deux ateliers (journée complète ou demi-journée) au prix de 45 euros l'atelier (du matin ou d'apm), kit, collation et repas compris (même pour les inscriptions en demi-journée)

Exceptionnellement, la réduction "avantages Paprika" ne sera pas applicable sur cette formation

Allors , si cela vous intéresse , vous savez ce qu'il vous reste à faire  ;o))

Réservations : val.riquer@wanadoo.fr / 06.82.42.42.19

PS: Les projets que je vous propose ? Patience, je travaille actuellement dessus donc ... si vous souhaitez des informations complémentaires ( en attendant de voir les sneak peeks ), n'hésitez surtout pas à me contacter ;o))

Autre info ... pour les Bretonnes cette fois-ci ... un atelier "découverte scrapbooking"  vous est proposé le jeudi 18 octobre en matinée ou après-midi (sur St Armel ou Rennes) . Vous trouverez  plus d'infos ici ...

Allez sur "Les Fééries > Ateliers des Fées > Voir les ateliers (en bas du texte) ". Inscriptions  auprès de Fée Claire , Fée Sophie ou Fée Angélique   .. ou si vous préférez, directement après de moi ;o))

ScrapNoName2

Allez, je vous la montre .... la page collective que nous avons réalisée, Chrystèle, Karine, Lucette et moi lors de la soirée crop du Paper And Co Show .Challenge où nous devions scrapper les papiers Colors Conspiracy et y mettre chacune notre photo ... en 30mn top chrono !!!!

Bon, c'est vrai qu'elles n'y sont pas toutes .. mais avec ces petits dessins, elle a son petit charme cette page , n'est-ce pas ?  Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon week-end à toutes , Pascale .

Publicité
Commentaires
J
bonjour je viens de visiter votre blog bravo il est trs sympa <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des jeux des défis pour scraper ensemble dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
M
j'avais adoré votre page avec l'ingeniosité de dessiner celles qui n'avaient pas de photos!
S
Ah, ça serait sympa de venir à une de tes formations, mais pas sur que je puisse malheureusement...tu pourrais m'en dire plus ???...;-)
S
Cette page est vraiment géniale !! Bravo PAscale et bravo pour toutes tes activités. Quelle vie de Star ;-)))
D
Super cool cette page avec des dessins...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité