Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
4 avril 2006

{ Enfin terminé .... }

Ca y est, je l'ai fini cet album ..il était temps car je vais l'offrir à ma soeur pour son anniversaire ( à Pâques ).Je vous mets donc quelques photos .. en attendant de mettre à jour mon album "SCRAP digital" ( j'ai quelques difficultés à "uploader" les images de l'album sur ce blog), et comme j'ai reçu depuis peu mes tirages photos numériques(agrandissements en 20X30), je pense vous montrer bientôt l'album fini ;o))

doudou1horizons

fin pose

Publicité
Commentaires
B
tu parles que je me rappelles de toi, donc j'ai vite filé sur ton blog, tu fais du digital ? j'aime bien, je trouve que ça fait clean,tes pages sont superbes, mais comme je suis nulle en informatique, je regarde les pages des autres...lol...et je suis aussi super contente de te rencontrer, en octobre...bisous...Béa
T
vraiment extra tes pages, bravo !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité