Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
9 avril 2006

{ Paper and Co Show }

Alors, voici la liste de mes ateliers...Comme Juliette,je vais me faire une petit planning "Scropines à rencontrer", merci de me laisser un petit mot si nous avons des ateliers en commun ;o))
Va falloir patienter

Samedi 7 octobre

Dimanche 8 octobre

Lundi 9 octobre

9.00 10.30 

Enregistrement

Jeu de cartes personnalisé

10.35 12.05 

Une année, un album

12.00 13.00 

13.00 14.30 

Atelier surprise

14.35 16.05 

Cadre glacé

Jouez la transparence

16.10 17.40 

Votre journaling en couleur

Les 3R

17.45 19.15 

Boîte surprise

Livre de cartes à jouer

19.15 20.30 

20.30 21.30 

Présentation et jeux

Jeux et remise des prix

21.45 23.00 

CROP CROP CROP

Publicité
Commentaires
G
Si je te mets quels ateliers, je suppose que ça sera mieux :<br /> - Journaling en couleur<br /> - Boîte surprise<br /> - les 3 R<br /> - Petit livre de cartes à jouer<br /> A bientôt !
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous allons faire 4 ateliers ensemble, un record !!!<br /> Je suis en train de consulter tous les plannings pour noter les noms des scropines que je rencontrerai, cela me prend pas mal de temps...<br /> Vivement Octobre !!!
G
Je découvre ton blog et tes pages et je suis sous le charme ! Où es tu en Bretagne ?<br /> J'ai regardé ton planning, on se verra à "Une année, un album", "Cadre glacé" et "Décor", bref on passe presque la première journée ensemble !
A
l'atelier "Boîte surprise" !<br /> Au plaisir de faire ta connaissance !
J
Surtout que j'adore tes pages digitales ! Elles sont vraiment pro et de bon goût comme j'aime :-)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité