Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
19 avril 2006

{ Eh hop, encore une page ...}

Je viens de m'acheter le livre d'Heidi Swapp: "Love your handwriting" car j'ai vraiment envie d'écrire le journaling de mes pages avec ma propre écriture, que je ne trouve pas terrible ;o(( alors il faut que je m'exerce ... et j'espère que ce livre va m'aider.

C'est vrai qu'avec l'outil informatique on réalise de belles choses, nettes et sans bavure, mais c'est quand même plus personnelle je trouve, de laisser un peu de soi sur ses pages.Faites un p'tit tour sur le blog de Touti: vous verrez de quoi je parle ...

Voilà ....j'ai essayé d'écrire quelques mots .. juste un p'tit peu ;o))

enroute2

Publicité
Commentaires
N
Comme Stéphanie, je découvre ton blog grace à celui de Touti. Justement ce matin j'ai vu et aimé cette page sur 2peas. Je m'incris moi aussi.<br /> A bientôt<br /> Nanette
S
Je découvre ton blog grace aux liens sur celui de Touti et je dois dire que j'ai bien fait de cliquer!! J'aime beaucoup ton style et cette dernière page est très belle. Tu me donnes vraiment envie d'acheter ce bouquin en plus qui me fait de l'oeil depuis un petit moment!!<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rien manquer.
T
oh la la que c'est beau !!!! tes débuts à la Heidi Swapp sont bien plus prometteurs que les miens ! mdr. Bravo
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité