Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
29 août 2006

{ Scrap en Cadre .... 30X40 cm }

J'avais cette idée de faire une page de scrap à mettre en cadre depuis longtemps.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi le format 30X30 pour démarrer.Mais au fil de ma réalisation, je me suis rendu-compte que le seul cadre qui conviendrait le mieux à mon "chef d'oeuvre" ( chef d'oeuvre,pourquoi pas ??!!!), était un cadre noir laqué de 30X40 cm. J'ai donc triché ... et voilà ce que j'ai obtenu ....

P1010081

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis créatrice d'objets pour le loisir créatif. Justement pour les Scrapeuses, j'ai crée Maestro! un plateau vitrine. Sous la vitre amovible transparente en plexi -qui reçoit tasses et verres- on dispose d'un compartiment 30 cm x 30 cm pour exposer plein de choses dont...une feuille de scrap! On peut aussi "jouer" avec les baguettes amovibles fournies pour agrémenter avec des petits objets. Bref, on joint l'utile à l'agréable puisque cet objet est un plateau. A voir sur le site www.agnes-de-boissieu.fr.<br /> A bientôt,<br /> Cordialement,<br /> agnès
S
Elle est très classe cette page encadrée, dans la mise en forme, les couleurs choisies!! Et j'aime beaucoup le tour (fait main j'imagine!) avec les petits triangles!
S
eh bien t'as super bien "triché" lol<br /> c'est très beau et très harmonieux, j'aime beaucoup les tons !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité