Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
18 octobre 2006

{ Ma 2ème page pour le concours "sketch" du Paper & Co...}

.... la voilà, toute simple et toute petite (format A4 - couleur "kraft").

Z'avez-vu ? Axel tient en équilibre d'abord sur ses deux mains, puis sur une seule (et tout cela, après s'être élancé sur le rebord). Trop fort !! Et il a recommencé plusieurs fois ...jusqu'à ce que j'obtienne ces photos !! Ah là, là .. tout cela pour une page de scrap ;o))

SkatePark

Publicité
Commentaires
S
JOLIE PAGE très géométrique qui colle parfaitement avec l'ensemble !<br /> Bravo<br /> Isabelle56
K
Elle est superbe ta page et j'aime beaucoup les tons. Et chapeau à ton fils!!! Bisous. Karine
N
J'adore ta page et bravo à ton fils<br /> Anne
B
2 coups de chapeau : 1 à Axel pour tenir en équilibre sur une main (il n'a pas essayé sans les mains ? lol) et 1 à toi pour ta superbe page!!!
M
super!! et les couleurs aussi
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité