Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
1 novembre 2006

{ Ma première réalisation du Paper ... }

... enfin terminée !! Il s'agit d'un mini-album commencé lors de l'atelier "Transparence" d'Emily Falconbridge.J'ai vraiment été conquise par ses ateliers (je les ai tous suivis d'ailleurs !!! )car ses techniques de scrap sont TRES, TRES intéressants ;o)) Bon, c'est vrai, j'ai pas fait celui que tout le monde a fait ... j'ai opté pour le petit album qu'elle avait fait sur sa fille Ivy ( c'était le dernier cours de ces 3 jours et j'étais vraiment, vraiment fatiguée ;o))

J'ai donc utilisé, en guise de pochette pour mes pages d'album, des "transparents" que j'ai cousus (à la main, je vous prie !!) après y avoir glissé mes photos. Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé les beaux papiers et rub-ons du kit de Rhonna Farrer(Art Attack).En effet, les couleurs collaient à merveille avec ces photos de vacances (et avec la peau très claire de mon petit homme !! Hi, hi ;o))).Par contre, je n'ai pas relié les pages avec du "rizlan" comme indiqué par Emilie, mais avec de la ficelle de papier que j'ai agrémenté de rubans divers et d'un tag "fleur" en lin (étiquette de récupération d'un vêtement !!).Voilà, j'espère que ce mini-album vous donnera envie d'en faire un ... et encore merci Emily ;o))

Tous les détails sont ...

Couverture

Page1

Publicité
Commentaires
I
superbe, tout y est ! j'adore la déco (fleur, ruban, ficelle, étiquette)<br /> Bravo !<br /> isabelle56
T
très joli et très original!! bravo!
E
MAGNIFIQUE !!!! j'adore et regrette de ne pas avoir suivi ce cours ....tu me donnes vraiment envie d'en faire un ! BRAVO
E
super mimi, tu bosses bien et motivée... peux tu me donner le cours si tu l'as car je ne l'ai pas fait à Paris. bisous
M
Vraiment superbe ton album et tout en douceur !!!!<br /> Une merveille ! Bravo !!!<br /> Bisous.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité