Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
11 janvier 2007

{ Eh hop, un petit peu de peinture ...}

Quand je dis un petit peu, c'est pas totalement exact car de la peinture, y en a quand même pas mal  (à y regarder de plus près ) !!!

Je viens de terminer cette page pour le challenge  "peinture et accessoires de bureau" du Labo, proposée par Myrtille. Donc, il fallait ....de la peinture acrylique et au moins 3 articles de papeterie ( j'ai utilisé la Dymo, deux agrafes et une carte T). Ce challenge est tombé peu de temps après que j'ai vu la superbe page monochromatique de Céline Navarro ... j'ai pas pu résister à essayer.

J'ai utilisé la technique de la peinture épluchée d'Emily Falconbridge . Voilà ce que cela donne ... plus de détails

Star

Publicité
Commentaires
V
waouh, trop cooolll cette page, connaissais pas ton blog, j'y vois de belles choses......... cette est génial, ché pas si j'ai tout compris avec la technique de l'acrylique...<br /> bise
A
Elle est à tomber ta page !!!
S
Super joli !!
V
Splendide comme d'hab :)))
F
C'est vraiment superbe et ta fille est très belle. <br /> Dis, c'est quoi la technique de la peinture épluchée ?<br /> Bisous<br /> Frédérique
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité