Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
24 janvier 2007

{ Défi du ScrapFou }

Depuis début janvier, je participe au Défi du ScrapFou sur le forum "Scrapissimots" .. dont le principe est de réaliser une page par semaine, d'après un sketch donné ... Pas sûre que je puisse suivre le rythme jusqu'au bout (fin mars), mais j'adore le principe de ce défi !!

Je profite de ce jeu pour réaliser un album entièrement sur Axel  ... Donc, au final, cet album comportera donc  12 pages ... un moyen sûr (et efficace) pour avancer dans mes albums !! Je vous présente donc la première page que j'ai faite, en utilisant la nouvelle gamme de papiers pour scrapbooking de CANSON que j'aime beaucoup !!

1_SketchFou

Matériel utilisé:

  • Fond de page : papier blanc A4 Clairefontaine
  • Papiers Imprimés : Collection "Cascade" Canson
  • Brads Toga
Publicité
Commentaires
P
Cette page simple est très belle!!
N
elle est tres classe ta page!j'aime beaucoup les pa C&S qui degagent autre chose!!<br /> bravo car je ne trouve pas ça si simple a faire!!
F
J'adore, comme d'habitude !!!
C
Tu fais toujours d'aussi belles pages, géniale l'idée du signe astrologique!!!!!!!!
E
une page toute douce comme les petits poissons !bravo !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité