Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
28 avril 2007

{ Belle journée de Printemps }

Une page toute rose !!! J'aime beaucoup scrapper cette couleur, même si pour une photo de garçon, ce n'est pas ce qu'il y a d'habituel ... mais tant pis, le résultat me plaît bien ;o))

Si les explicatifs de réalisation vous intéresse, vous les trouverez sur mon Toga Blog ..... http://www.toga-scrapbooking.com/msg-27-529.html

Printemps

Fournitures utilisées:

  • Cardstock : Clairefontaine - A4 Blanc
  • Papiers unis et imprimés: "boutons", "rubans","prairie", "bruyère" (collection "Fleurs des Champs") - TOGA
  • Bouton transparent : Junkitz

Matériels utilisés:

  • Pochoir "Freestyle" - TOGA
  • Perforatrices "Fleur" PM et GM- Ek Success
  • Décoratrice et D'cos Alphabet "Paul"  TOGA
Publicité
Commentaires
S
suprbe page, t'as vraiment un style que j'aime beaucoup !! elle est trés harmonieuse cette page !!!
G
C'est vrai, après tout... tu me donnes une idée pour une page que je suis en train de réaliser.... j'en suis encore au choix des papiers, et peut être que le rose serait pas mal !.... Ta page est très jolie bien équilibrée et ces couleurs très harmonieuses....
V
Effectivement il fallait oser le rose...et tu as eu raison car ta page est superbe. J'adore toujours autant ton style de page.<br /> Bravo.<br /> Véro
D
C'est vrai, pourquoi attendre d'avoir dees photos de filles pour scrapper du rose? Ta page est très sympa!
L
tu as un style vraiment magnifique, je m'en lasee pas du tout! encore bravo pr cette magnifique page!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité