Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
17 mai 2007

{ Et hop .... un p'tit défi !}

Eh voilà ... une première pour moi !! Un défi que Sandrine m'a lancé :" prendre en photo son bureau de scrap ... tout de suite ... sans rien toucher dessus ". Merci Sam d'avoir pensé à moi ;o))

Alors, pour tout vous dire, je n'ai pas de bureau pour scrapper ... je scrappe debout donc, n'importe quelle  table fait l'affaire !! Mais ,bien évidemment, j'ai bien un " meuble " où je range mon matériel ... et où je m'installe pour surfer sur le Net , he, he ;o))

A voir sur cette photo, pas de page de scrap en vue .. quelle manque d'inspiration !! .... mais bon, je suis une scrappeuse genre "plutôt lente" .. et de toute façon, comme vous pouvez vous-même le constater, je n'y ai pas la place pour scrapper !!!!! 

CoinScrap

P.S : Photo prise ce matin vers 10h30 ..

Allez, à mon tour de lancer ce défi .... aux trois premières qui laisseront un commentaire à ce message ( et qui n'ont pas encore fait ce défi amusant biensûr) , montrez-moi votre bureau de scrap , je serais contente d'aller y jeter un p'tit coup d'oeil !!

Et Nancy ... si tu passes par là, je te défie aussi !!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le défi! Je vais essayer de poster ma photo sur mon blog le plus vite possible! BISOUS!
A
défi relevé ;)
C
Charmant ton petit coin scrap !Chalereux comme j'aime!<br /> Alors, je veux bien relevé le défi de mon coin scrap mais il est rangé (ben, oui, pas de projet en court) sinon, c'est le bordel assuré !! Je mets la photo de suite<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
S
J'ai déjà relevé ce défi hier matin!!! Tu scrappes debout, mais c'est dingue ça!! Comment fais-tu? C'esr rigolo de connaître les habitudes de chacune!! Tiens, ça pourrait être l'objet d'un nouveau défi ça! Hihi!
V
ah oui il est nickel ton bureau et tu as relevé le défi c'est bien <br /> vero2A
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité