Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
26 octobre 2006

{ Citrouille d'Halloween ... }

Oh là, là ... les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.Vous avez-vu, dans les magasins de loisirs créatifs, ils ont déjà sorti toutes les fournitures pour les petites décos et bricolage de Noël ?? J'y pense, j'y pense ..... mais avant Noël, il y a Halloween ;o)) et c'est avec le plus grand plaisir que j'ai sculpté cette grosse citrouille .. même si je pensais bien me faire aider par quelques "jeunes" mains supplémentaires !!!

P1180559

Donc, tous les soirs ... et ce jusqu'au 31 octobre, nous allons faire "flamber" la petite bougie qui se trouve à l'intérieur, et admirer notre beau Jack'O'Lantern ;o))

P1180572

Publicité
Commentaires
A
Très belle cette citrouille ! J'aimerais bien en faire une aussi. Est-ce que tu mets quelque chose a l'intérieur pour pas que ça moisisse avec le temps ? J'ai entendu dire que ça finissait par sentir...
V
et oui c'est halloween moi je fais tte la déco demain, pour ce qui est de Noël et bien je ne sais pas toi mais nous ça sens plutôt l'été (31°aujourd'hui et demain plage)comme dab et on va encore tout acheter la semaine de noël !!!<br /> encore bravo je trouve cela très chouette<br /> bises vero2a
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité