Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
28 octobre 2006

{ Goodies Paper & Co Show ... Défi ScrapAventure}

Qui a dit que les goodies du Paper & Co Show (ceux du dimanche soir surtout)étaient horriblement laids et inutilisables dans nos pages de scrap ?? Voici la preuve en images que certains d'entre eux (du moins, en ce qui me concerne, un seul !!!) peuvent s'intégrer "harmonieusement" dans une page ...

Donc, pour relever mon Défi ScrapAventure .... vous savez, le sujet tiré au sort du pot "d'Elsie Flannigan" .. pour moi, il s'agissait de : 1- Créez une page avec une citation de votre film préféré , j'ai fait cette page.

P1140506

Bon, c'est vrai, dire que Némo est MON film préféré, c'est un peu exagéré (je rigole bien quand même, à chaque fois qu'Axel se le visionne) mais je mourrais d'envie d'utiliser ces petits poissons tropicaux, pour vous prouver que, vus sous un autre angle ... ;o)) Alors, vous êtes d'avis, comme moi, qu'on peut les utiliser finalement ???

P1140510

Publicité
Commentaires
V
Execellent !<br /> <br /> J'adore "Nemo", et j'adore ta page !<br /> Génial le "goodies" poisson exotique que tu as réussi à intégrer, la classe !
C
encore et encore une super page de toute façon tu fais toujours de jolies pages et c'est génial d'avoir penser "au poisson" (cela rappelle beaucoup de souvenirs). Chrystèle
G
merci d'être passé sur le mien et d'y avoir laisser un gentil commentaire.<br /> Tes scraps sont très chouette et moi j'adore le monde de Némo<br /> A bientôt
K
Morte de rire!!! Tu as osé???? Ta page est vraiment EXTRA et le poisson fait vraiment de l'effet...Ah que de souvenirs sur nos bonnes rigolades...Bisous. Karine (il faut que je montre ça à Lucette).
V
et bien ta page est sympa les papier stu as su les utiliser impec bravo<br /> bises vero2a
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité