Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
30 novembre 2006

{ ... et nouvelle page aussi ! }

Je viens de faire une page en utilisant uniquement les produits Fancy Pants que j'adore ( avec leurs magnifiques chipboards et rub-ons ;o))).Leurs papiers, notamment, sont riches en motifs et hauts en couleur ..... Un véritable défi pour moi que les utiliser sur mes pages de scrap. Voici donc où cela m'a amenée .... à du découpage papier !!!

P.S: C'est vrai que ces couleurs ne sont pas vraiment masculines ... mais je trouve qu'elles collent bien à ces photos ... et dégagent une certaine sensation de liberté !!

Hi, hi .... Désolée, la photo est un peu de travers ;o))

RaquettesPlage3

Publicité
Commentaires
V
Hello !<br /> <br /> Cette page est de toute beauté !<br /> Je découvre ce blog et je suis en admiration !<br /> <br /> Mais je n'ai pas trouvé comment m'inscrire à la newsletter ?<br /> Biz' et bon Scrap ! Vi
M
Très chouette, ta page ! Bravo !
E
sympa comme tout ta page ! vive l'été !
S
ta page est super !! moi aussi je trouve que les motifs rendent tres bien sur la page<br /> <br /> scrapdebo
K
Wouah!!! tu as réussi à les scrapper ces papiers!!! Moi pas encore. Bravo, quel coup de maitre!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité