Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
2 décembre 2006

{ Calendrier de l'Avent ...}

..... ou plutôt .... mon compte à rebours de Noël ;o)) N'ayant pas vraiment le temps de "scrapper" un "vrai" calendrier de l'Avent, j'ai fabriqué ce petit "cadre" pour mon fils. En fait, il s'agit tout simplement d'une décoration en bois ( trouvée dans un magasin type Gifi) que j'ai tout simplement accrochée sur un cadre en  bois à décorer ( rayon Loisirs Créatifs - Bricomarché - ).Bon, il est vrai que j'avais déjà scrappé les petites "cartes chiffres" ( cartonnette peinte à l'acrylique bleue avec chiffres découpés à la Sizzix, dans un papier argenté ) ... je n'avais donc plus qu'à scrapper la petite "étiquette de Noël"...

En tout cas, c'est très rapide à faire alors , si vous cela vous tente !!! En tout cas, Axel lui, est bien content de pouvoir déguster chaque matin un petit chocolat .. en comptant les jours qui lui reste à attendre jusqu'à Noël !

XmasCalendar

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli !
N
oh il est génial ton calendrier!!!!
F
C'est tout mimi !<br /> Bisous<br /> <br /> Frédérique
T
c'est adorable!! et une excellente idée!
B
trop mignon!!!!!!!!!!!!c'est vrai qu'on a envie de compter avec lui!!!!bravo
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité