Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
29 décembre 2006

{ Beach Boy }

Après l'effervescence de ces fêtes de Noël ( et avant celle du Nouvel An) et tout son lot de bonnes choses (cadeaux, joie d'être en famille et de retrouver les siens .....) mais aussi de moins bonnes ( indisgestion, crise de foie ou encore état grippal ;o(( , je prends quelques minutes pour vous montrer une page que j'ai faite il y a environ 10 jours, entre deux cadeaux de Noël !!

Je sais, je sais, elle n'est pas vraiment de saison ..  mais je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser mes nouveaux tampons Catslife Press et Paper Salon ;o)).Comme vous pouvez le voir, j'ai également "patouilller" un petit peu .. sur ce kraft, cela donne un air très nature que j'aime bien ... Désolée pour la mauvaise qualité de l'image !

BeachBoyFramed

Matériel et fournitures utilisés:

  • Cardstock Bazzill Kraft 8,5 X 11

  • Papiers Bob & Rob Studio

  • Rub-ons MM ( Circus, Heidi) et lettre d'alphabet guirlande d'EK Success (Titre)

  • Tampons Catslife Press, Paper Salon ( momogramme et étiquettes-mots)

  • Couture au "stylo" , Versamark, Peinture Acrylique Blanche

  • Perforatrices (petit carré et grand cercle)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai craqué pour ces tampons, ils sont top!! J'aime beaucoup l'effet de la peinture autour de la page et ça fait du bien ces couleurs en hiver!
K
Elle est superbe!!! et ça réchauffe un peu de voir une page sur le sable chaud, hum....Passe un bon réveillon et plein de scrap pour 2007!!!<br /> Bisous.Karine
C
mmmmh ca fait du bien cette page au milieu du froid... j'aime trop trop le kraft...
M
Ah le kraft ;-) j'adore ! <br /> Félicitations pour cette page, Pascle.
O
Superbe, j'adore, j'adore , j'adore
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité