Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
1 janvier 2007

{ Bonne Année }

Voilà, c'est déjà terminé ..... la nouvelle année commence et j'espère qu'elle vous apportera pleins de bonnes choses ;o))

Je profite de l'occasion pour vous remercier, vous qui passez passez par ce blog .... car vos petits mots m'encourage. J'espère que cette année sera riche en "scrap" rencontres et en créativité pour vous toutes ! A bientôt ;o))

PENIN07_copie

Du "bricolage" en perspective ..... J'attends juste de recevoir les tirages de cette photo pour faire et envoyer mes cartes de voeux !!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette très jolie carte. Je te souhaite également à toi et ta famille une excellente année 2007.<br /> Bises<br /> Frédérique
S
Je te souhaite une très heureuse année!
P
Merci pour le message laissésur mon blog.<br /> Bonne année 2007 et meilleurs voeux!!!<br /> <br /> Prolix
M
Excellente année 2007 à toi et à ta petite famille!!<br /> bises<br /> béa
M
Salut Pascale,<br /> Moi z'aussi, je te souhaite une excellenté année pour 2007. Meilleurs voeux.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité