Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
6 janvier 2007

{ Première page Kit My Mind's Eyes / DT ScrapArtiste }

Voilà , je viens de faire première page "officielle" pour la DT ScrapArtiste ;o)) Z'avez vu ?? C'est une page 30X30.... cela faisait longtemps !! Pas de technique particulière sur cette page, si ce n'est que j'ai déchiré une des deux bandes de papier, et que je l'ai encrée à l'éponge. Alors, ça vous plaît ??

Si ce kit vous intéresse, n'hésitez à vous inscrire, il est en pré-commande ..... à cette adresse. Il s'agit du kit Believe ;o))

SeanceNoel

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page et toutes celles que tu fais!!!
I
c'est très sobre, du plus bel effet<br /> bi{So}u
C
J'aime beaucoup cette mise en page très C&S
A
elle est superbe !<br /> j'adore la mise en page !
M
J'aime beaucoup votre style et cette page, simple et recherchée à la fois est une réussite.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité