Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
3 janvier 2007

{Kit My Mind's Eyes}

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai la chance d'avoir été choisie par Marie-Adeline pour intégrer la Design Team de "ScrapArtiste" mise en place cet été  .... mais "active" seulement depuis peu !!!!

Aujourd'hui donc, je peux vous dire que je "démarrre" officiellement mes fonctions de designer, puisque j'ai reçu, ce matin-même, le premier kit mis en vente sur le site ScrapArtiste...  ;o)) Il s'agit du beau Kit Bohemia Christmas de My Mind's Eye que j'ai choisi, pour ma part, vert et rouge , mais qui existe en bleu... pour celles qui préfèrent scrapper des couleurs moins "traditionnelles" !!!! Alors, en voici un petit aperçu .... allez donc faire un p'tit tour sur le site pour en voir et en savoir  un peu plus !!! En ce qui me concerne, j'ai du scrap en perspective ...

KitChristmas

Publicité
Commentaires
E
Pascale ,tu vois , je te l'avais dit que tu étais une véritable artiste ! trés contente pour toi !
S
Hummmm, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire! Je ne les trouve pas évidents moi ces papiers!!En tout cas, félicitations pour cette DT!
M
Ben non, je ne le savais pas !!! :-) Bravooooooo, je me réjouis de voir tes réalisations.
M
félicitations!! j'ai hate aussi de pouvoir admirer tes prochaines créations!<br /> béa
K
Félicitations!!!et c'est bien mérité...tu as un réel talent avec un style bien à toi...C'est génial!! tu vas t'éclater!!! Vivement de voir ce que tu vas faire avec ce magnifique kit...<br /> Bisous. Karine
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité