Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
27 février 2007

{ Des pages .... encore des pages }

Tout d'abord, je tenais à vous remercier ...  vous, adorables et gentilles scrappeuses, qui êtes passées par mon blog pour me féliciter pour mon intégration à la DT de Toga.Avec tout ça, je suis "regonflée" à bloc !!!

Donc, en cette fin de journée triste et pluvieuse .... je vous montre deux petites pages !! La première ...Celle du "Défi du Scrapfou" - Sketch N° 6 ... zut .. la mauvaise lumière rend la page toute grise ;o((

SketchN_6

Publicité
Commentaires
T
Je viens dedécouvrir ton blog en cherchant des mises en page C&S.... Je suis scottchée à l'écran tellement c'est superbe ce que tu fais. BRAVO !!! J'ajoute à mes favoris pour revenir de temps en temps :)
V
Tes enfants sont vraiment une bonne source d'inspiration car ta page est vraiment très belle.Simple avec une efficacité incontestable. <br /> J'aime beaucoup ce style graphique...<br /> Bravo.<br /> Véro
S
toujours simple mais efficace, un brin de sophistication, et tout plein de charme dans ta page...;-)
P
Très belle page j'aime beaucoup sa simplicité et son petit côté chic-sobre.Bravo
A
simplement superbe !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité