Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
5 mai 2007

{ Challenge Dictée de Page - JUNKITZ }

Enfin .... c'est pas trop tôt ! Il est enfin est prêt ce challenge pour fêter cette Journée Nationale du Scrapbooking ;o))

Il s'agit de faire une page selon mes instructions (comme un scraplift à l'aveugle en fait), instructions qui sont à télécharger sur mon blog JUNKITZ .. ( pour les deux versions) et ici .. pour la version française !! Vous trouverez également, dans ce document, les modalités de ce concours qui, je vous le rappelle, offrira un lot de produits Junkitz d'une valeur de $50  à la gagnante !!!

Alors, pourquoi hésitez ??

Il vous est juste demandé d'utiliser quelques produits Junkitz ( allez vite fouiller dans vos  papiers, vous en trouverez bien quelques uns qui feront l'affaire  !!) , et n'oubliez pas, vous avez une semaine pour me rendre votre copie ;o)) Alors venez nombreuses ... , c'est toujours sympathique ce genre de challenge ??!!

Allez ... un p'tit sneak peek ( eh oui, je ne vous dévoilerai ma page que lorsque ce challenge sera terminé ) ..  Mais attention, il ne faut pas que cela vous influence pour la réalisation de votre page ;o))

SneakPeekLight

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité