Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
8 mai 2007

{ Ma participation aux différents challenges ...}

Bon ... j'ai reçu  mon premier colis de produits JUNKITZ il n'y a pas très longtemps , mais je n'avais pas encore fait de pages avec !! C'est honteux ;o)) Alors je me suis vite rattrapée ...  et tous ces challenges de la National Scrapbooking Day  sont l'occasion - tout comme vous, je pense - de m'y mettre .

Alors voici ma participation (hors-concours, bien évidemment!) du challenge "Get Into Shape" de Danielle Bogdanovich de la DT Junkitz  , où le but est que la forme de votre page soit liée au thème que vous avez choisi de scrapper ( ex : Mer / forme vague, Amour / coeur etc ....).

Bon, c'est vrai ...mon étoile n'est pas top ( j'en voulais une a 5 "branches", beaucoup plus sympa !)  mais impossible d'en dessiner une ;o((   Alors, j'ai  utilisé un pochoir .... avec une étoile à 6 branches ! Et voilà le résultat ... PP- Collection Extreme Boy de Teresa Collins ( je les adore !!!)

N'hésitez surtout pas à participer à mon challenge Dictée Junkitz mais aussi .... au challenge Flèches ... que j'ai mis en place sur TOGA  !!  Merci pour votre passage ;o))

MaStar

Publicité
Commentaires
N
Extra ta page !!!
M
elle est superbe!!
N
Waaahooo.. j'aime tes challenges! Et l'etoile est tellement mignonne!! A bientot! Bises Nancy
E
Terrible ...
G
Superbe cette page !!! J'adore !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité