Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
28 mai 2007

{ Une page Clean & Simple }

Voici la preuve que je scrappe .... Une page faite pour la DT JUNKITZ , toute simple .... mais qui me tient à coeur ;o)) Merci pour votre passage sur ce blog  et pour vos petits mots !!!

Halloween

Fournitures utilisées :

  • Cardstock : A4 Clairefontaine
  • Papiers Imprimés: Collection "Whimsical Halloween" JUNKITZ
  • Rub-Ons et Brads: JUNKITZ
  • Foam Letter ("H"): American Crafts
  • Etiquette textile: " Labelz" JUNKITZ

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce style!!!
K
Superbe page. J'aime vraiment beaucoup.
S
un p'tit bisous ! merci pascale pour tes p'tits messages !<br /> Alors on se voit quand ? Quand te jettes-tu à l'eau ? Tu sais que Bruz ferme ? On va avoir besoin de toi ?!?<br /> <br /> Sandie
A
encore une très jolie page ;)
S
géniale, fraiche , simple, comme toi je suppose !! on dirait qu'on arrive à te cerner dans ton style de page, et avec ma marque préférée en plus !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité