Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
4 juin 2007

{ Prix du challenge dictée ... }

Raphy a eu l'aimable gentillesse de prendre en photo la contenu du colis JUNKITZ qu'elle a gagné, suite à sa participation au challenge que j'ai lancé lors du National Scrapbooking Day ;o))

Voici donc - en images - ce qu'elle a gagné ... (merci pour la photo).  Tentant non ? N'oubliez pas de repasser bientôt, j'ai prévu un p'tit concours pour vous ;o)) A++

ColisJunkitz

Publicité
Commentaires
H
Joli lot...le concours était trés sympa aussi...
H
Ouh la la, ça donne envie de participer au prochain... Je n'arrive jamais à être informée des challenges ou concours ou recrutement pour les DT... Si tu as des conseils... je suis preneuse! Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité