Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Scrap Etc
15 juin 2007

{ Et la gagnante est .... }

Bonjour à toutes ;o)) Alors ... impatientes de connaître le résultat de ce petit RAK ??? En tout cas, vu le nombre de commentaires, je crois pouvoir dire qu'il vous a bien plu ce concours !!! ( je vous en proposerai un autre prochainement, mais un peu plus "corsé" celui-là ;o))

Simple et rapide oui  mais ... pas pour DH , car il a eu l'aimable gentillesse ... et patience (merci, merci !!), de les compter pour moi ;o))

Alors, il y a en tout 718 feuilles ( de quoi scrapper pour longtemps, effectivement !) ......... et 2 ex-aequo ( avec un nombre donné différent biensûr ; un nombre déjà cité comptant comme nul .. désolée yéyette  )

Félicitations donc à  Issia et Izascrap. Pensez à me communiquer vos coordonnées afin que je  puisse vous envoyer quelques papiers ! Et merci à toutes pour votre participation ;o)) A++

Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir que j'ai gagné !!!!<br /> Je suis super heureuse, bravo à ma collègue !!!!<br /> Et merci d'avance !!!!
I
Quelle joie! ex aequo gagnante... merci à toi, Pascale, ton blog m'est précieux... c'est un plaisir de le suivre!<br /> iza.<br /> je te propose de m'envoyer un mail pour mes coordonnées...<br /> je me régale déjà de ces beaux papiers...
S
bravo les filles ! et vivement le prochain !!
C
et bravo DH !!!<br /> Merci pour ce concours :-)
C
Oh dommage j'ai raté ce concours. Sacrée pile de feuille en tout cas, ça donne envie !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité